jeudi 21 janvier 2016

Driven #Tome 1 de K. Bromberg

Auteur : K. Bromberg
Editeur : Hugo Roman
Genre : New Adult
Nombre de pages : 451


Résumé :
Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant, du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines. Un boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte et sortie de piste.
Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Il ébranle le monde de protection structuré et prévisible que j'ai reconstruit avec tant de soin.
Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d'une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner ?
Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation ?



Mon avis :
Nous allons suivre Rylee qui travail dans une maison qui accueil des jeunes enfants qui ont été abandonnés par leurs parents. Un soir, elle va rencontrer Colton à une soirée pour récolter des fonds pour l'association pour laquelle elle travail. Leur attraction mutuelle va être direct, dès le premier regard. Mais nos deux personnages ont tous les deux des bagages qu'ils traînent depuis plusieurs années. On va apprendre très vite le drame qu'a vécu Rylee, mais le roman ne tourne pas autour tout du long, ce qui est un point positif selon moi. Or, en ce qui concerne le passé de Colton, nous en savons pas grand chose mais on comprend très vite qu'il a eu une enfance difficile. Malgré les mises en garde de Colton, Rylee va succomber à son charme malgré elle, pourtant Colton lui promet qu'il la fera souffrir tôt ou tard.
Ce premier tome d'une trilogie installe les bases de l'histoire d'amour entre Rylee et Colton - je ne pense pas vous dévoiler que ces deux personnages vont vivres une histoire d'amour, le but de la romance n'est pas de savoir si les deux personnages principaux de l’histoire vont finir ensemble mais comment ils vont finir ensemble - On va voir leur rencontre, ils vont se tourner autour une bonne partie du roman pour finir par succomber l'un pour l'autre mais la fin fait tout basculer et on a qu'une envie c'est de commencer à lire le tome 2.
J'ai apprécié cette histoire, qui est simple et déjà vue, avec des personnages principaux torturer par leur passé mais je m'y suis attachés.
En conclusion, j'ai aimé ce premier tome et je désire qu'une chose, lire la suite ! Je conseil ce roman à tous ceux qui aime la romance, mais ne soyez pas surpris, l'histoire de Colton et Rylee est assez classique.

NOTE : 4,5/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire