vendredi 29 janvier 2016

Play de Kylie Scott

Auteur : Kylie Scott
Éditeur : &moi
Genre : New Adult
Sortie VF : Avril 2015
Pages : 297
Tome : 2


Résumé :
Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Drive, aurait besoin d'une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu'il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l'attraction entre eux n'était pas si forte...

Mon avis : 
Dans ce roman nous allons suivre Mal, le batteur du groupe qui va rencontrer Anne. L'histoire est raconté sous le point de vue d'Anne qui s’aperçoit que sa coloc' est partie sans prévenir, elle donc être en manque d'argent pour payer le loyer et toutes les factures. Pour lui remonter le moral, Lauren, sa voisine et ancienne colocataire d'Evie (héroïne du tome 1) va lui proposer d'aller à une fête chez Evie et David. Elle va alors rencontrer Mal. Il va de suite lui proposer d'habiter chez elle pour qu'il l'aide à payer les factures et parce que lui a besoin d'une petite amie sérieuse. 

On ne sait pas de suite pourquoi il a besoin de se montrer en couple avec quelqu'un d'exemplaire, Mal se montre très évasif à ce sujet. Ces amis s'aperçoive que quelque chose va pas bien dans sa vie mais il refuse d'en parler. J'ai apprécié le fait que tout le roman de tourne pas autour de ce mystère car je commence à me lasser des personnages torturés dans les romances.

En ce qui concerne l’emménagement de Mal chez Anne, j'ai trouvé que c'était très précipité et pas très réaliste mais j'ai beaucoup aimé voir les personnages se rapprocher, et on va vite voir leur attirance commune. 

La romance est encore une fois classique mais Play est encore une fois une belle histoire qui permet de passer un bon moment de lecture. La fin de l'histoire aborde un sujet sérieux et triste, on comprend alors le comportement de Mal. Cela dit, j'ai aimé que l'auteure ne nous sorte pas une histoire très très horrible comme on peut souvent en lire dans les romances, ici on peut très bien s'identifier au problème de Mal.  

J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages du précédent tome, et j'aime beaucoup l'univers de cette saga.

NOTE : 4/5


_________________________________________________________________________________



Tome 1 - Février 2015                      Tome 2 - Avril 2015                 Tome 3 - Octobre 2015            Tome 4 - Novembre 2015

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire