samedi 30 janvier 2016

Sing de Kylie Scott

Auteur : Kylie Scott
Editeur : &moi
Genre : New Adult
Sortie VF : Octobre 2015
Pages : 331
Tome : 3


Résumé :
Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n'est rien à côté de son travail d'assistante de Jimmy, le chanteur des Stage Drive. Après le scandale qui a mené le rocker en cure de désintoxication. Saura-t-elle résister à son charme et garder leurs relations strictement professionnelles ?



Mon avis :
J'avais hâte de commencer ce roman sur le chanteur du groupe Stage Drive, Jimmy. Dans le premier tome de la saga on apprend que Jimmy est accroc à l'alcool et la drogue, il a d'ailleurs fait une overdose qui a bien faillit par lui être fatale.

Dans se troisième volet, nous retrouvons donc Jimmy très attristé par un événement survenu lors du deuxième tome de la série. Nous allons suivre cette histoire sous le point de vue de Lena, l'assistante du chanteur. Du fait de son travail, Lena habite chez Jimmy. Nous allons tout de suite s'apercevoir que Lena est très attirée par son patron, or ses sentiments ne sont pas partagés par celui-ci.

J'ai reproché aux deux tomes précédents que les événements allaient très très vite et les romances étaient très précipitées. Or, dans ce tome, c'est tout le contraire. J'ai apprécié ce point-là du roman, la romance arrive doucement et cela apporte donc de la réalité à l'histoire.

J'ai adoré le personnage de Jimmy, qui peut paraître assez froid dans les tomes précédents, ici on apprend à le connaître et on voit que c'est quelqu'un avec un coeur mais qui le protège tout simplement. J'ai également beaucoup aimé le personnage de Lena qui est une fille très patiente.

Le seul point négatif qui m'a légèrement agacée durant ma lecture, c'est le fait que Lena pardonne trop le comportement mauvais qu'a parfois Jimmy envers elle. J'avais envie de lui dire "mais ais un peu de fierté !".

En conclusion, j'ai beaucoup aimé ce roman, je suis directement rentré dans l'histoire et je ne l'ai pas lâché avant d'avoir terminé la dernière page. C'est le roman que je préfère pour le moment dans la saga.

NOTE : 4,5/5


_________________________________________________________________________________



Tome 1 - Février 2015                 Tome 2 - Avril 2015                     Tome 3 - Octobre 2015         Tome 4 - Novembre 2015


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire